Vivez des Aventures magiques!Incarnez Un Mortel, Un Echanteur ou un Incube!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un petit Guide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2016

MessageSujet: Un petit Guide   Mar 4 Oct - 18:58

Coucou toi!
J'imagine que tu est perdu(e) dans ce vaste monde [surtout qu'il est peuplé de créatures magiques....]
Ah regarde j'ai trouvé un livre qui est un guide sur toutes les créatures magiques de Garlin!
Aller je suis gentille je te le donne!Ouvre le pour voir!:

Les Enchanteurs: les enchanteurs ou enchanteresses de la Lumière, ils ont plus de 16 ans et on été appelés par le côté que la plupart d'entre eux veulent rejoindre... la Lumière. Leurs yeux verts perçants les différencient des autres enchanteurs.
les enchanteurs ou enchanteresses des Ténèbres, ils ont plus de 16 ans et ont été appelés par côté que la plupart ne veulent pas rejoindre... les Ténèbres. Leurs yeux dorés perçants les différencient des autres enchanteurs.

Les Succubes et les Incubes:



à la base des Ténèbres dès le départ, ils peuvent choisir de suivre ce chemin ou de prendre un chemin plus lumineux. Il y a ceux qui se nourrissent du sang humain, ils sont très souvent appelés "vampires" dans notre génération mais il y a aussi ceux qui décident de se nourrir des rêves des humains. Ils ne sortent jamais, ou que très rarement le jour, et la nuit ils s'introduisent chez les personnes endormient pour prendre des bouts de leur rêve. Ces "végétariens" sont beaucoup moins puissants que ceux se nourrissant de sang humain.

Les Voyantes:

Les voyantes jouent un rôle extrêmement important dans la société, la plupart d'entre eux ou elles occupent des emplois très transparents et ne sont pas des personnages extravaguants. Ils partent très souvent durant la nuit dans un repaire qui leur est secret et personnel pour parler avec les esprits de Gatlin, ceux-ci les aide à entrer en contact avec le monde des enchanteurs, succube et incube. Leur métier se transmet de génération en génération.

Les Mortels:


Ce sont les simples et misérables humains de notre planète. Bien qu'ils soient infirmes, leur naissance est extrêmement importante pour les différentes espèces. Ces humains fascinent les autres races puisqu'ils ont tellement de sentiments, se compliquent la vie et pour les différentes maladies qu'ils arrivent à avoir.

Les Chasseurs :
Les chasseurs (autant d'Enchanteurs, Succubes, Incubes parfois même Voyants) sont arrivés à Gatlin depuis peu de temps lorsqu'ils ont entendus parler de toute l'activité se produisant dans la ville. Certains savent différenciés les bons des mauvais, mais pour d'autres toute créature n'étant pas humaine mérite de mourir


Alors,ce livre?Passionnnant non?

Bon je te laisse je dois y aller!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sublimescreatures.forumactif.com
 
Un petit Guide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit guide de survie à l'usage des habitants de l'hôtel de Bourgogne
» Un petit guide strétégie?
» Petit guide du rpg
» Le petit guide de survie d'Enzo P. Hisachi
» Le RP ?? c'est quoi au juste? Petit guide explicatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sublimes Créatures :: Administration :: Règlement and Co'-
Sauter vers: